Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs...
Mes loisirs...
Publicité
Archives
Mes loisirs...
Derniers commentaires
16 décembre 2009

Housse pour table à repasser

Ma housse de table à repasser était usagée. Elle avait besoin d'un sérieux coup de neuf. J'en ai coupé une nouvelle dans un tissu acheté 2 euros dans une vente au profit du "Foyer des malades", cousu un biais blanc acheté dans le magasin de bricolage du coin (la dernière mercerie a fermé malheureusement cet été dans ma ville) et passé le cordon de l'ancienne dans celle-ci...

Et voici le résultat final !

Ca motive pour repasser ! ;)

Table_001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton passage chez moi !<br /> Très chouette ta planche.<br /> Bisou et bonne année à toi aussi
L
je sais maintenant pourquoi je ne suis jamais motivé pour repasser, ma housse est carrement moche à côté de la tienne!lol!<br /> Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!<br /> Bises
C
Elle est super comme cela et en plus tu as fait une bonne action!!
Publicité