Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs...
Mes loisirs...
Publicité
Archives
Mes loisirs...
Derniers commentaires
12 octobre 2011

la souris verte...

Coucou !!!

Aucun message depuis le  mois de mars mais je parcours régulièrement les blogs à la découverte de bien jolies réalisations !

Une petite souris est née le week-end dernier... et mes élèves sont ravis lorsque je leur chante "La souris verte".

A bientôt.

 

IMG_0478IMG_0477

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au moins celle ci ne me fera pas peur!
D
Alors moi aussi, je surfe sur le net et je pense à toi en passant. Avec une amie illustratrice, nous avons fait un premier livre pour petits de maternelle. Va voir sur le blog de l'album. Si tu en veux, demande-moi, je te ferai un prix plus intéressant que notre imprimeur.<br /> Biz à vous trois
Publicité