Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs...
Mes loisirs...
Publicité
Archives
Mes loisirs...
Derniers commentaires
21 mai 2008

Confiture de rhubarbe

Recette de la confiture de rhubarbe.

2 kgs 500 de rhubarbe

2 kgs 500 de sucre

500 g d'abricots secs coupés en toutes petites bandes à l'aide d'une paire de ciseaux

4 oranges coupées finement

Dans un récipient profond alterner :

- 1 couche de fruits

- 1 couche de sucre

IMG_1552

Laisser macérer une nuit puis  faire cuire 5 minutes, renouveler 2 fois cette opération.

IMG_1557

Et voilà le résultat !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dommage que je sois si loin parce que ta rhubarbe irait bien avec mes fraises.<br /> Fraises-rhubarbe, tu as déjà essayé ?<br /> Bises à vous trois
M
Hummm! Elle a l'air trop bonne ta confiture!!! Ca promet de belles tartines au petit dej'...
Publicité