Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs...
Mes loisirs...
Publicité
Archives
Mes loisirs...
Derniers commentaires
22 mars 2008

Avancé mini gilet.

J'ai hâte de terminer ce gilet afin de passer à une autre réalisation. Il me reste quelques rangs sur les devants et l'assemblage. Des problèmes au niveau des diminutions de l'encolure ont ralenti ma progression : j'avais diminué une maille tous les deux rangs à la place d'une maille tous les quatre rangs donc j'ai tout détricoté. Voilà ce qui arrive quand on lit trop vite les explications. J'ai réalisé ce gilet en taille 0, c'est à dire taille 34/36 pour ma fille de 11 ans, comme dans le catalogue les explications commencent à partir de la taille 1, j'ai modifié les explications notamment au niveau des diminutions des emmanchures. J'espère qu'il lui ira car le dos me semble un peu étroit...

A  bientôt, et joyeuses Pâques.

IMG_1155_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité