Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs...
Mes loisirs...
Publicité
Archives
Mes loisirs...
Derniers commentaires
9 mars 2008

Cadeau de naissance

Depuis quelques jours, j'attendais un colis Phildar...

Le voilà arrivé.

IMG_1146

En attendant de vous montrer le mini gilet Bergère de France terminé, voici un de mes nouveaux projets : un cadeau de naissance .

J'ai acheté le coton sur le site Phildar. Je vais tricoter le cardigan en Fanion colori Groseille et Plumetis colori Oeillet. Les deux fils sont tricotés ensemble et je trouve le coton Plumetis très joli.

IMG_1151

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super beau ce petit fil Plumetis. Ca risque d'être très joli!
R
Les couleurs sont très joli!! j'ai hate de voir ce que ça donne une fois tricoté!!
L
Je me réjouis de voir... Bonne chance
Publicité