Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs...
Mes loisirs...
Publicité
Archives
Mes loisirs...
Derniers commentaires
11 février 2008

Me voilà taguée !

J'ai été taguée 2 fois par FANNYPIERRE et  MARION  mais je ne vous donnerai que six infos sur moi.

Voici le règlement :

Mettre le lien de la personne qui vous tague.

Mettre le règlement sur votre blog.

Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même.

Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

Allez avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Voilà c'est parti !

- J'aime bien cuisiner et tester de nouvelles recettes.

- Le plus souvent possible, je laisse ma voiture au garage pour me rendre à pied ou à

vélo à mon travail.

- Je fais attention à ma ligne, j'aimerai perdre 2 kilos superflus.

- J'aime bien visiter les musées et les expositions.

- Je pars bientôt skier  dans les Alpes avec ma petite famille.

- J'adore le chocolat noir.

Mes taguées sont :

les menottes de tica

choupi

des fils et des aiguilles

PauleM

Modestine07

Le blog de lolo

A vous de jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà, c'est fait m'dame! :-)
Publicité