Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs...
Mes loisirs...
Publicité
Archives
Mes loisirs...
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Echarpe feuille

Je viens de commencer une écharpe feuille que je vais offrir, mais chut !!! Je ne donnerai pas l'identité du destinataire... J'ai trouvé les explications de cette écharpe sur le site : http://garnstudio.com.  Consultez ce site si vous aimez tricoter... Il propose une multitude de jolis modèles avec leurs explications et depuis quelques jours  il présente la nouvelle collection 2008...

Vais-je résister à la tentation de me lancer dans une nouvelle réalisation ?

IMG_0985

IMG_0986

Echarpe feuille réalisée avec Frimousse. de Bergère de France

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien super chouette( je decouvre ton post un an apres que tu l'aies publie)! Je me mets juste au tricot donc la plupart des modeles me sont inaccessibles encore mais ils sont vraiment mangifiques!
E
je trouve que ton écharpe et très jolie j'ai hate de la voir fini hihihi...
D
Belles activités manuelles<br /> Bravo pour tes réalisations, j'ignorais cette face cachée de ta personalité.<br /> Bisous<br /> David
L
C'est vrai qu'au point de vue patrons, ce site est vraiment génial!!<br /> Je me réjoui de la voir finie!!
M
C'est super sympa! La laine frimousse rend bien. J'adore le site Garnstudio, mais j'évite d'y aller pour ne pas avoir 15 ouvrages "en-cours"!!!
Publicité